
A propos du Cerfrance Côtes d'Armor
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d’expertise comptable !
NOTRE PROJET :
Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.
Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 :
· A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process
· Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d’expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes
· Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d’évoluer dans vos fonctions
· Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l’organisation de votre activité
· Vous bénéficiez d’un cadre de travail dans des locaux neufs à l’ambiance moderne et chaleureuse
Descriptif
du poste
Missions
En tant que Gestionnaire de paie et ressources humaines, vous gérez en collaboration avec l’équipe de la Direction du Développement Humain :
· Les activités relatives à l’administration du personnel, de l’entrée à la sortie des collaborateurs (Contrats de travail / Avenants, réalisation des soldes de tout compte…) ;
· La paie avec l’élaboration des bulletins de salaires, le contrôle et l’envoi des DSN ;
· La gestion des absences (Congés, maladie, maternité / paternité, dossiers prévoyances…) ;
· Les réponses aux demandes des salariés concernant la paie et l’administration du personnel en application des règles et conventions collectives applicables ;
· L’établissement de reporting (Suivi de données sociales, indicateurs…) ;
· Des activités liées à la formation : vous travaillez étroitement avec la personne chargée de formation
Le poste est à pourvoir en CDI à Plérin dans le cadre d’un remplacement au sein de la Direction du Développement Humain. Selon la date d’arrivée, une passation avec la personne actuellement en poste pourra être organisée.
Rémunération et avantages
- Rémunération selon profil
- 28 jours de congés payés
- 15 RTT
- Tickets restaurants
- Un comité d’entreprise attractif
Profil
recherché
Aptitudes
- Vous êtes diplômé(e) en gestion de la paie ou en ressources humaines (Bac+2 à Bac+5)
- Vous disposez d’une expérience significative au sein d’une direction des RH sur les domaines de la paie
- Le travail en équipe est essentiel pour vous et vous avez le sens du service pour les collaborateurs en interne
- Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale et du droit du travail
- Vous êtes à l’aise avec les différents outils bureautiques (Surtout Excel) et les SIRH (Logiciel de gestion de temps, de paie, de formations…)