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COACH DIGITAL F/H

PLERIN 22190

A propos du Cerfrance Côtes d'Armor

Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d’expertise comptable !

NOTRE PROJET

Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.

Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 :

  • A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process
  • Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d’expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes
  • Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d’évoluer dans vos fonctions
  • Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l’organisation de votre activité
  • Vous bénéficiez d’un cadre de travail dans des locaux neufs à l’ambiance moderne et chaleureuse

Descriptif
du poste

Missions

Description du poste

Intégré(e) au sein de la Direction de la Transformation Numérique, une équipe dynamique et innovante, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de nos utilisateurs internes et externes sur l’ensemble de nos solutions logicielles métier. Grâce à votre expertise, vous faciliterez la digitalisation de nos collaborateurs et adhérents, et optimiserez l’utilisation des technologies du numérique.

Vos missions : 

  • Gérer de manière proactive et réactive les sollicitations d’assistance, en offrant un niveau de service élevé et adapté aux problématiques signalées
  • Analyser et diagnostiquer les incidents, qu’ils concernent des logiciels de comptabilité, de gestion ou d’autres métiers, et proposer des solutions adaptées.
  • Fournir un support technique personnalisé aux utilisateurs internes et externes, en collaboration avec les équipes métiers pour une résolution rapide
  • Enrichir la base de connaissances en documentant les solutions et en créant des supports pédagogiques pour renforcer l’autonomie des utilisateurs
  • Réassurer les utilisateurs dans le contexte de la transformation numérique, en les guidant proactivement pour garantir une utilisation fluide des nouveaux outils.
  • Participer activement au déploiement de nouvelles solutions et aux projets de digitalisation, dans les domaines liés aux fonctions stratégiques de l’entreprise.
Rémunération et avantages

Informations supplémentaires

  • Rémunération selon convention et profil
  • 28 jours de congés payés
  • 15 jours de RTT
  • Carte billets restaurant
  • Accord télétravail
  • CSE

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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