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  • PLÉRIN LES ROSAIRES - PÔLE CONSEIL SOCIAL PAIE & RH

ASSISTANT D’AGENCE H/F

PLERIN 22190

ASSISTANT D'AGENCE H/F

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d’expertise comptable !

Cerfrance 22 c'est aussi :

  • A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process.
  • Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d’expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes.
  • Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d’évoluer dans vos fonctions.
  • Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l’organisation de votre activité.
  • Vous bénéficiez d’un cadre de travail dans des locaux neufs à l’ambiance moderne et chaleureuse

Descriptif
du poste

Missions

POSTE

CDI à pourvoir à l’agence de PLERIN – LES ROSAIRES.

 

DESCRIPTIF DU POSTE

 Vous intégrez l’équipe du Pôle Conseil Social, Paie & RH et assurez un accueil de qualité tant envers les interlocuteurs internes qu’externes. Ainsi :

·      Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de l’agence et orientez vers le bon interlocuteur 

·      Vous identifiez les besoins et renseignez les interlocuteurs 

·      Vous assurez la gestion du courrier entrant et sortant ainsi que les différentes boîtes mails.

·      Vous assurez la gestion de l’envoi des différents documents juridiques (KBIS…)

·      Vous assurez la transmission des messages par les différents canaux

·       Vous assurez la logistique de l’agence (commandes fournitures, réservations de salle …)

·    Vous rédigez et mettez en forme les différents courriers / comptes rendus à destination des collaborateurs et des adhérents 

·       En complément de votre activité, vous pourrez être amené à collaborer avec les différents services de l’agence et du département.

Rémunération et avantages

Selon convention et profil

28 jours de congés payés, 15 RTT et tickets restaurants

Profil
recherché

Aptitudes

ET VOUS ?

·        Vous êtes titulaire d’un BAC+2 minimum

·        Vous avez une expérience significative où vous avez pu mettre en œuvre vos qualités de rigueur et de réactivité

·        Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et maîtrise rédactionnelle 

·        Vous avez déjà eu une première expérience sur un outil de GRC

·        Vos capacités d’organisation et de gestion des priorités ne sont plus à démontrer

·        Vous vous appuyez sur votre aisance relationnelle et votre sens du service pour établir des relations de collaboration 

·        Au quotidien vous communiquez votre bonne humeur et votre dynamisme.

 

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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